Ici reimsisbeautiful-presentation_620x380

Publication le octobre 17th, 2013 | par Jean-Sébastien Lefévère

C’est quoi Reims is Beautiful ?

Lorsque l’on parle de médias sociaux, de community management, les exemples ne manquent pas, et continuent d’ailleurs de se multiplier, pour finir par se perdre dans l’immensité des Internets. On y décrit et analyse les initiatives, les cas d’écoles, cheap asics shoes les bad buzz… ce n’est pas anodin pour des thématiques et des métiers récents qui ne disposent pas encore d’un recul évident et suffisant, et qui sont soumis à des nouveautés, rb3025 aviator large metal 003 3f évolutions et disparitions bien plus rapides qu’ailleurs.

Néanmoins, chaussures adidas en faisant le tour, un premier constat s’impose : les exemples, air jordan 1 quand ils ne sont pas anglo-saxons, Women Kevin Durant sont bien trop souvent parisiens ! Et tous ceux qui ont eu l’opportunité de vivre à la fois en province et dans une capitale (que ce soit Paris en France ou ailleurs dans le monde) le savent bien ! Le quotidien et les habitudes sont loin d’être les mêmes ! Et d’ailleurs tant mieux pour une bonne partie d’entre nous, nike air huarache soldes irréductibles provinciaux !

Deuxième constat : heureusement, en regardant les régions qui constituent notre belle province, cheap air jordan les initiatives ne manquent pas. Pourtant à Reims, on peut avoir l’impression qu’un certain retard s’est accumulé…

12ème ville française en nombre d’habitants, chaussure tn pour homme les opportunités rémoises sont nombreuses. Et ce ne sont pas les réalisations de ses dernières années qui contrediront ce potentiel : TGV à 45 minutes de Paris, Tramway, notre Grand Stade de Reims en Ligue 1 (pour le plus longtemps possible, on le souhaite !), le renouveau du quartier du Boulingrin… nike air max command Et cela vient s’ajouter aux richesses de notre patrimoine historique et de nos vignobles dont le fruit, new balance 530 le Champagne est une marque que les médias sociaux affectionnent !

Ce blog a plusieurs objectifs, à savoir mettre en avant :

  • les initiatives 2.0 rémoises,
  • les acteurs de ces initiatives,
  • ce qui se fait ailleurs et n’existe pas encore à Reims…
  • … et partager conseils et idées !

Bref, déjà pas mal de choses à mettre en avant ! Allez,

Tags: , ,


A propos de l'auteur

Community Manager rémois de naissance et de "ré-adoption" !



Retour en haut ↑
  • Beautiful pictures by @Igersreims !

  • On vous attend sur Facebook !

  • Beautiful Web 2.0 !












  • Happy from Reims !

  • Beautiful Hashtag >> #Igersreims